Les Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Noobs

Les Noobs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Important : Règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaly' / Ah'
Admin
Kaly' / Ah'


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Important : Règles Empty
MessageSujet: Important : Règles   Important : Règles Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57

Bonsoir à tous, alors ce n'est pas encore le règlement officiel, mais quelques règles qui ont était décidé par Lord et moi-même.

Première chose le recrutement ce fait exclusivement par forum.

Ce pourquoi le droit d'inviter a était retiré a tout le monde sauf au meneur (Lord) et aux bras droit (Beuher et moi-même).

Donc les joueurs viendrons poster leurs candidatures sur le forum, tous les membres pourrons voter, Lord, Beuher et moi-même sommes les seuls a pouvoir prononcer la fin d'une candidature lorsque l'on juge que suffisamment de personnes on donné leurs avis.

Mais une période doit quand même être respecter pour laisser l'occasion a tout le monde de donner son avis.

Le recrutement ce fera a partir du level 100. A noté aussi que tous les membres donnent 5% guilde, sauf les 199 ou en cas de gros donjon ou le 1% est autorisé. Le 0% n'est pas accepté.



Ensuite je passe maintenant a l'ambiance de guilde, on est quand même une guilde avec une bonne ambiance, ou on est libre de dire ce qu'on veux, cependant a partir du moment ou on dit quelques chose qui gène, dérange ou embête un autre membre, on se doit d'arrêter, notre liberté s'arrête la ou commence celles des autres, merci de vous en souvenirs.

Voilà merci de tenir compte de ces règles, le non respect d'une d'entre elle pourrait être passible de sanction au sein de la guilde ou du forum.

Amicalement

Kaly' & Lord'
Revenir en haut Aller en bas
https://noobs.forum2jeux.com
kykyteterre

kykyteterre


Messages : 334
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : Isere

Important : Règles Empty
MessageSujet: Re: Important : Règles   Important : Règles Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

Kaly, Lord, il est temps de remettre des règles avant que sa ne soit trop tard.
J'aimerai aussi exiger à chaque guildeux de les lire et de les approuver.

Kyky.
Revenir en haut Aller en bas
Tawon

Tawon


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Important : Règles Empty
MessageSujet: Re: Important : Règles   Important : Règles Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:37

Citation :
notre liberté s'arrête la ou commence celles des autres

tu as piquer ça à l’idéologie anarchiste ! Pas bien lorsque l'on sait que il y a un meneur dans cette guilde ! ( contradictoire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Baba
Admin
Lord-Baba


Messages : 1882
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Ile d'oléron ( 17 )

Important : Règles Empty
MessageSujet: Re: Important : Règles   Important : Règles Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:25

Tawon a écrit:
Citation :
notre liberté s'arrête la ou commence celles des autres

tu as piquer ça à l’idéologie anarchiste ! Pas bien lorsque l'on sait que il y a un meneur dans cette guilde ! ( contradictoire ! )
Tu veux qu'on se lance dans les débats a 3h30 tous amoché ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawon

Tawon


Messages : 209
Date d'inscription : 20/11/2010

Important : Règles Empty
MessageSujet: Re: Important : Règles   Important : Règles Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:07

+1 lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorthicas

Gorthicas


Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : Cosne sur loire

Important : Règles Empty
MessageSujet: Re: Important : Règles   Important : Règles Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:23

toujour mon tag sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Important : Règles Empty
MessageSujet: Re: Important : Règles   Important : Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs :: La Guilde :: Règlement-
Sauter vers: